L'Empire des étoiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire des étoiles

L'EMPIRE DES ETOILES
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 MMO RPG

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lord Vader
Maître Sith
Lord Vader


Messages : 179
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 41
Localisation : Death Star

MMO RPG Empty
MessageSujet: MMO RPG   MMO RPG Icon_minitimeSam 28 Aoû - 18:02

Salut à tous!

Bon je vais pas tourner autours du pot et être franc, je vous avouerez que je suis de plus en plus frileux quant à me prendre " the old republic "...je m'explique, le concept a l'air génial, mais le soucis est que je ne suis pas du tout un joueur pc et qu'en plus ma bécane n'est vraiment pas au point pour supporter des jeux, en effet, c'est l'ordi de ma belle soeur que j'ai récupérer car mon ancien m'a lâché, c'est un pc portable qui tourne sous vista ( je sais pas si ça peut jouer mais bon je tenai quand même à le preciser! ); Il y a quelques jours donc j'ai voulu installer KOTOR1 pour me remettre dans l'ambiance et franchement ça rame à mort alors que je joues offline.......donc je me dis qu'un mmo c'est pas la peine, et je n'ai pas trop envie de me lancer dans des modifs de mon pc pour un jeu ( y'en a 1 qui serait pas trop enchantée! ) donc je pense, étant fan de comics, que je vais certainement me retrancher sur DC UNIVERSE ONLINE je vais vous mettre une vidéo dans un prochain post pour que vous puissiez voir ce que ça donne!

Par consequent, je voudrai avoir votre avis par rapport à ce choix et en plus faire un nouveau forum consacré à l'univers comics avec en noyau central dc universe online et condamner celui ci car en fin de compte il n'y a pas une grosse activité qui s'y produit... ça me fait chier je vous assure, mais je me dis qu'au bout de même pas 2 mois d'existence, le forum se meure apparement... A vous lire donc. Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://starempire.1fr1.net
Lord Vader
Maître Sith
Lord Vader


Messages : 179
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 41
Localisation : Death Star

MMO RPG Empty
MessageSujet: Re: MMO RPG   MMO RPG Icon_minitimeSam 28 Aoû - 18:06

Voici donc la fameuse video les copains, moi franchement il me tente à fond! et il sort en Novembre donc plus beaucoup d'attente! Very Happy


Revenir en haut Aller en bas
https://starempire.1fr1.net
Seigneur Kaan
Apprenti Sith
Seigneur Kaan


Messages : 78
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 49
Localisation : Korriban

MMO RPG Empty
MessageSujet: Re: MMO RPG   MMO RPG Icon_minitimeSam 28 Aoû - 19:08

Je ne pense pas qu'il faille le condamner Dimitri.

Il est vrai qu'il n'est pas très actif mais il peut l'être plus à l'avenir, notamment avec la sortie future du "Pouvoir de la Force 2".

Au pire, on peut le mettre en veille mais par forcemment le condamner.

Et puis, d'ici la sortie de "The Old Republic" il peut se passer plein de chose tu sais Smile

Allez, haut les coeurs mon ami cheers


Au sujet de l'univers des Comics je ne suis pas un grand connaisseur.

Dans un premier temps, on pourrait partir sur la base de ce forum en créant deux ou trois topics dédiés aux comics. Et puis on voit ce que cela donne en terme de fréquentation et d'implication.

Si cela se passe bien, un forum pourra être créé le moment venu. C'est juste un avis Smile

A voir





Revenir en haut Aller en bas
Luke Skywalker
Padawan
Luke Skywalker


Messages : 98
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 61
Localisation : Tatooine

MMO RPG Empty
MessageSujet: Re: MMO RPG   MMO RPG Icon_minitimeLun 30 Aoû - 19:19

Souviens toi, Dimitri : la difficulté de faire vivre ce Forum, sans jeu adjoint, c'est difficile (ou alors, il faudrait énormément de monde..).
Comme l'écrit fort justement Arnaud : patience.
L'actualité (jeux, romans, série TV..) peuvent parfaitement relancer ce superbe Forum..

Ne succombe pas au côté obscur..
Oups, c'est déjà fait, non ?.. Smile

Quant au jeu DC, why not, mais je prends



MMO RPG Bat_si10
Revenir en haut Aller en bas
Lord Vader
Maître Sith
Lord Vader


Messages : 179
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 41
Localisation : Death Star

MMO RPG Empty
MessageSujet: Re: MMO RPG   MMO RPG Icon_minitimeLun 30 Aoû - 20:19

Ok les amis! bien entendu, je ne comptai pas "condamner" le forum, j'ai écris ceci exprés afin de provoquer une reaction! c'est radical je sais, mais je voulais connaitre votre position quant à ce forum. Maintenant que j'ai la certitude que ça vous ferai chier de le fermer, que fait-on? lançons nous le jeu de rôle? sinon pour dc, moi il me tente de plus en plus! à voir pour vous, on a encore un peu de temps! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://starempire.1fr1.net
Seigneur Kaan
Apprenti Sith
Seigneur Kaan


Messages : 78
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 49
Localisation : Korriban

MMO RPG Empty
MessageSujet: Re: MMO RPG   MMO RPG Icon_minitimeLun 30 Aoû - 21:16

Oui, patience... C'est ce que dit Obi Wan à Anakin dans "La revanche des Sith"

Effectivement, avec l'univers étendu, comics, romans il y a à dire. En ce qui me concerne je pourrai en parler des nuits entières.

D'ailleurs, mon cher Luke, tu as dû t'en apercevoir il y a peu, un samedi soir sur RDR Wink

Les Jedi tirent leur "force" de la patience et de la réflexion mon cher Dimitri Wink

Le Sith que je suis sait aussi être patient, ainsi, j'arrive toujours à mes fins eh eh eh... !

Revenir en haut Aller en bas
Lord Vader
Maître Sith
Lord Vader


Messages : 179
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 41
Localisation : Death Star

MMO RPG Empty
MessageSujet: Re: MMO RPG   MMO RPG Icon_minitimeMar 31 Aoû - 7:43

Je sais, la patience ne me derange pas, c'était juste une crainte, voyant qu'il n'y avait plus du tout d'activité sur le forum... Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://starempire.1fr1.net
Darth Revan
Assassin
Darth Revan


Messages : 28
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 48
Localisation : dans les Régions inconnues au-delà de la Bordure extérieure

MMO RPG Empty
MessageSujet: Re: MMO RPG   MMO RPG Icon_minitimeLun 6 Sep - 9:22

Oui attendez que certain jeux sur ce theme sorte comme le pouvoir de la force 2 ou the old republic et le je pense que des avis vont fuser sur le forum sur beaucoup de chose et d'element
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MMO RPG Empty
MessageSujet: Re: MMO RPG   MMO RPG Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MMO RPG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire des étoiles :: L'Empire des étoiles :: La Cantina-
Sauter vers: