L'Empire des étoiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire des étoiles

L'EMPIRE DES ETOILES
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 THE OLD REPUBLIC

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Luke Skywalker
Padawan
Luke Skywalker


Messages : 98
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 61
Localisation : Tatooine

THE OLD REPUBLIC Empty
MessageSujet: THE OLD REPUBLIC   THE OLD REPUBLIC Icon_minitimeLun 12 Juil - 9:06

Présentation du MMO le plus attendu de toute la Galaxie : info piochée sur le Net :


Tom Nichols, producteur exécutif chez LucasArts, a bien voulu nous en dire plus sur le futur MMO Star Wars : The Old Republic afin que tout un chacun puisse se faire une idée de l'ampleur du projet.

«Le jeu massivement multijoueur Star Wars The Old Republic est notre nouveau MMO dans l'univers de la Guerre des Etoiles. Nous avons conclu un partenariat de développement avec Bioware, avec qui nous avons déjà travaillé par le passé sur la série Knights of the Old Republic. A leur sortie, ces jeux ont été plébiscités par les joueurs du monde entier. Avec Star Wars The Old Republic, on essaye d'apporter un élément narratif qui manque à ce genre de jeu en ligne. Et ce, tout en gardant les données qui font la popularité de ces jeux à savoir l'exploration, le combat, l'évolution des personnages et le développement de leurs compétences. En liant ces éléments à une trame narrative forte, on veut que toutes les décisions que vous allez prendre fassent partie d'une histoire plus globale. Cela rend le jeu plus immersif, mais aussi plus fidèle à l'univers de la Guerre des Etoiles. La marque de fabrique de Star Wars est constituée d'histoires épiques, de personnages forts, de rédemption et d'autres détails qui ont rendu cet univers si populaire.

Je pense que Star Wars The Old Republic va offrir une bonne variété de styles de jeu pour satisfaire tous les joueurs. Si vous êtes un fondu de MMO et que vous aimez faire évoluer votre personnage et apprendre de nouveaux sorts, vous pourrez le faire. Il vous suffira de prévoir à l'avance quelle orientation donner à votre avatar et de faire les bons choix pendant les dialogues. Chacune de vos décisions affectera votre alignement et la façon dont le monde qui vous entoure réagira à votre présence. Il sera aisé d'écourter les dialogues pour aller plus vite au combat pour jouir de cette profondeur qu'offrent les MMO qui plaît tant à cette catégorie de joueurs. A l'inverse, si vous êtes comme moi un amateur de MMO, mais qui ne dispose pas de suffisamment de temps libre pour s'y consacrer pleinement, parce que vous avez une famille et une carrière, vous pourrez jouer à The Old Republic lors de sessions de 30 minutes. Vous aurez une bonne expérience de jeu, vous profiterez du scénario prenant tout en faisant progresser votre personnage à votre rythme, même sur des sessions de jeu aussi courtes.

Dans Star Wars The Old Republic, vous incarnerez un Sith ou un Jedi. Vous commencerez le jeu en tant qu'apprenti, prenant conseil auprès de votre maître. Très rapidement vous deviendrez opérationnel avec votre propre sabre laser flambant neuf. Vous rencontrerez de nouveaux maîtres qui vous initieront aux techniques avancées. Et très vite il vous faudra faire des choix cruciaux. A titre d'exemple, dans le scénario du Sith guerrier, vous devrez louvoyer entre deux maîtres que tout oppose. Lorsque l'un d'entre eux vous demandera de vous débarrasser du second, la tâche ne s'annonce pas facile. Celui dont il faut vous défaire n'est autre que le maître qui vous accompagne depuis vos premiers pas. Allez-vous accéder à la requête du belligérant aveuglement pour continuer à bénéficier d'un enseignement supérieur, ou y réfléchirez-vous à deux fois ? Les choix moraux comme celui-ci arrivent très tôt dans le jeu. Au fil de l'aventure, vous serez affublé d'un compagnon qui vous aidera dans vos quêtes et que vous pourrez considérer comme votre apprenti, votre padawan, dans la plus pure tradition de la Guerre des Etoiles du maître et de l'apprenti ou du maître Sith et de son acolyte.

Dans Star Wars The Old Republic, vous visiterez des planètes que vous connaissez depuis les films, mais aussi des mondes issus du jeu Knights of The Old Republic comme Korriban, la planète d'origine des Siths. Vous y trouverez d'ailleurs un temple gigantesque qui se situe sur les premiers dessins que nous avons rendus publics, ainsi qu'un canyon dans lequel les Siths creusent pour mettre la main sur d'anciens artefacts. Outre ces planètes issues de Kotor, vous découvrirez des lieux inédits imaginés spécialement pour ce nouveau jeu.

Avec Star Wars The Old Republic, notre but est de vous offrir toutes les caractéristiques que vous attendez d'un MMO de qualité. Alors pour ce qui est du combat en PVP, vous pouvez vous attendre à du un contre un, des affrontements de petits groupes de deux ou trois joueurs pouvant aller jusqu'aux équipes de cinq, aussi bien que des batailles géantes comme vous avez pu en voir dans d'autres jeux ou de grosses armées des deux factions se font face. Nous avons toutes ces variantes ainsi que tout plein d'autres choses que vous êtes en droit d'attendre d'un MMO de qualité. Nous avons littéralement rassemblé toutes les caractéristiques d'un bon MMO sous la bannière d'un scénario qui nous assure que vous savez en permanence combien chacune des batailles que vous allez mener est importante pour votre faction.»
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Kaan
Apprenti Sith
Seigneur Kaan


Messages : 78
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 49
Localisation : Korriban

THE OLD REPUBLIC Empty
MessageSujet: Re: THE OLD REPUBLIC   THE OLD REPUBLIC Icon_minitimeLun 12 Juil - 10:03

Ca va être énorme ce jeu, merci pour ces infos jeune Seigneur noir des Sith Smile

Dans quelques mois, je réduirai à néant l'Ancienne République AH AH AH AH AH THE OLD REPUBLIC 419446

J'annihilerai tous les Jedi et lancerai l'Ordre 6 (l'ancêtre de l'Ordre 66) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Luke Skywalker
Padawan
Luke Skywalker


Messages : 98
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 61
Localisation : Tatooine

THE OLD REPUBLIC Empty
MessageSujet: Re: THE OLD REPUBLIC   THE OLD REPUBLIC Icon_minitimeLun 12 Juil - 10:46

Même pas en rêve, Kaan... même pas en rêve ! Smile

J'ai une question qui me travaille : apparemment, on ne pourra jouer qu'en ligne (contrairement a KOTOR) : pourrons nous jouer en équipe ?
Où serons nous, quoi qu'il advienne, opposés les uns aux autres ?..
Revenir en haut Aller en bas
Lord Vader
Maître Sith
Lord Vader


Messages : 179
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 41
Localisation : Death Star

THE OLD REPUBLIC Empty
MessageSujet: Re: THE OLD REPUBLIC   THE OLD REPUBLIC Icon_minitimeLun 12 Juil - 19:34

A mon avis, on pourra former des alliances entre selon le côté qu'on a choisi à la base mais pas sûr
Revenir en haut Aller en bas
https://starempire.1fr1.net
Darth Revan
Assassin
Darth Revan


Messages : 28
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 48
Localisation : dans les Régions inconnues au-delà de la Bordure extérieure

THE OLD REPUBLIC Empty
MessageSujet: Re: THE OLD REPUBLIC   THE OLD REPUBLIC Icon_minitimeMer 14 Juil - 19:39

Comme je m'interesse comme vous fortement a ce jeux je ne sais pas si cela a deja etait evoquer mais je vous met le lien du site officiel du jeux

http://swtor.jeuxonline.info/

Comme nous serons a priori tous sur le meme jeux va falloir que nous fassion un choix entre le bien et le mal pour que nous restions ensemble sinons sa risque d'etre un peu enbarassant ...
Et n'oublions pas de rester aussi sur le meme serveur de jeux Smile
Mais bon sa tous le monde le savait Very Happy

Ensuite j'ai fait un post relatant de mon absence sur notre forum wild wild west j'espere que vous comprendrez , merci.

Et comme vous pouvez le constater je ne suis pas le membre le plus actif sur le monde de stars wars je nage un peu par rapport a vous sur les sujet de discussions donc j'essaie de m'en sortir tans bien que mal dans ce monde magnifique, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Vader
Maître Sith
Lord Vader


Messages : 179
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 41
Localisation : Death Star

THE OLD REPUBLIC Empty
MessageSujet: Re: THE OLD REPUBLIC   THE OLD REPUBLIC Icon_minitimeJeu 15 Juil - 7:32

T'inquiete pas Brice, tu t'y interesse, c'est déjà une grande chose! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://starempire.1fr1.net
Contenu sponsorisé





THE OLD REPUBLIC Empty
MessageSujet: Re: THE OLD REPUBLIC   THE OLD REPUBLIC Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
THE OLD REPUBLIC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire des étoiles :: L'Empire des étoiles :: La partie de Sabbac-
Sauter vers: