L'Empire des étoiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire des étoiles

L'EMPIRE DES ETOILES
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 LA MENACE FANTOME...DE QUI GONN !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lord Vader
Maître Sith
Lord Vader


Messages : 179
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 41
Localisation : Death Star

LA MENACE FANTOME...DE QUI GONN ! Empty
MessageSujet: LA MENACE FANTOME...DE QUI GONN !   LA MENACE FANTOME...DE QUI GONN ! Icon_minitimeMer 7 Juil - 18:51

Petite video bien sympa! courte mais cool!

Revenir en haut Aller en bas
https://starempire.1fr1.net
Luke Skywalker
Padawan
Luke Skywalker


Messages : 98
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 61
Localisation : Tatooine

LA MENACE FANTOME...DE QUI GONN ! Empty
MessageSujet: Re: LA MENACE FANTOME...DE QUI GONN !   LA MENACE FANTOME...DE QUI GONN ! Icon_minitimeMer 7 Juil - 19:46

Ah, oui, je confirme !

Coooool !
Quelle belle idée que d'ajouter Qui Gonn et quelle maitrise : c'est super bien fait ! bounce

Je ne sais pas si vous vous souvenez (mais je me doute que si) dans la première version de cet épisode, nous n'y voyions pas Hayden Christensen mais l'acteur Sebastian Shaw qui prêtait - assez curieusement, d'ailleurs !- ses traits a Vador (lorsque Luke enlève le casque de son père a bord de l'Etoile Noire).

C'est lors de l'édition remastérisée que le jeune acteur Danois fut incrusté dans le montage de fin (a noter également que la musique finale fut également modifiée, la première version ne plaisant pas -a juste titre- a Georgie (pour les intimes).
Revenir en haut Aller en bas
Lord Vader
Maître Sith
Lord Vader


Messages : 179
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 41
Localisation : Death Star

LA MENACE FANTOME...DE QUI GONN ! Empty
MessageSujet: Re: LA MENACE FANTOME...DE QUI GONN !   LA MENACE FANTOME...DE QUI GONN ! Icon_minitimeMer 7 Juil - 20:02

Oui effectivement, je me souviens de Sebastian Shaw, je n'ai jamais bien compris d'ailleurs pourquoi il avait été choisi pour donner ses traits à Vador alors que David Prowse avait joué Vador dans tous les films avec le masque bien sûr..

LA MENACE FANTOME...DE QUI GONN ! David_10LA MENACE FANTOME...DE QUI GONN ! David-10
LA MENACE FANTOME...DE QUI GONN ! Sebast10


Au dessus David Prowse ( acteur principal de Vador et champion de body building! ) en dessous, Sebastian Shaw ( le visage de Vador.. je comprends toujours pas... lol! )
Revenir en haut Aller en bas
https://starempire.1fr1.net
Contenu sponsorisé





LA MENACE FANTOME...DE QUI GONN ! Empty
MessageSujet: Re: LA MENACE FANTOME...DE QUI GONN !   LA MENACE FANTOME...DE QUI GONN ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LA MENACE FANTOME...DE QUI GONN !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LA MENACE FANTOME

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire des étoiles :: L'Empire des étoiles :: Episode I La menace fantôme-
Sauter vers: