L'Empire des étoiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire des étoiles

L'EMPIRE DES ETOILES
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 AMI, SOIT LE BIENVENUE!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lord Vader
Maître Sith
Lord Vader


Messages : 179
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 41
Localisation : Death Star

AMI, SOIT LE BIENVENUE! Empty
MessageSujet: AMI, SOIT LE BIENVENUE!   AMI, SOIT LE BIENVENUE! Icon_minitimeMar 6 Juil - 12:37

Bonjour à tous!

Je viens vers vous afin de vous proposer de faire un peu de recrutement!

Je m'explique, nous allons trés prochainement, Jim et moi même, vous proposer quelque chose qui sera, à notre point de vue, super cool et distrayant! mais pour ce fait, nous avons besoin d'agrandir notre belle communauté. C'est donc pour ça que je vous demanderai, si vous avez, dans vos connaissances, des fans de star wars, ou des personnes qui seraient prêtes à connaitre cet univers, de leurs presenter notre forum et bien évidemment, si ça les interesse, elles peuvent s'inscrire sans probleme!

Par ailleurs, je voulais avoir votre avis sur une chose; Je compte mettre le lien du forum sur le forum de jeux videos.com, consacré au pouvoir de la force 2, en précisant bien que nous ne tournons pas encore autour d'un jeu en particulier, mais plus autour de l'univers dans sa globalité. Je voudrai donc avoir votre point de vue pour savoir si ce serait judicieux. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://starempire.1fr1.net
Seigneur Kaan
Apprenti Sith
Seigneur Kaan


Messages : 78
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 49
Localisation : Korriban

AMI, SOIT LE BIENVENUE! Empty
MessageSujet: Re: AMI, SOIT LE BIENVENUE!   AMI, SOIT LE BIENVENUE! Icon_minitimeMar 6 Juil - 13:04

Malheureusement il n'y a personne dans mon entourage qui s'intéresse à Star War (comment font ils, j'ai jamais compris Wink )

Tu éveilles ma curiosité quant à ce que vous nous préparez

Pour ma part, je n'ai rien à ce que l'on agrandisse notre communauté, au contraire.

L'idée d'intégrer le lien du forum sur jeuvidéo.com est bonne. C'est un bon moyen de nous agrandir.

Par contre, nos valeurs doivent perdurer, mettre l'accent sur ce point me semble essentiel.

Sinon on en fera de la chair à Bantha Wink


Revenir en haut Aller en bas
Lord Vader
Maître Sith
Lord Vader


Messages : 179
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 41
Localisation : Death Star

AMI, SOIT LE BIENVENUE! Empty
MessageSujet: Re: AMI, SOIT LE BIENVENUE!   AMI, SOIT LE BIENVENUE! Icon_minitimeMar 6 Juil - 13:07

Ok, pour jv.com ne t'inquiete pas je pensai mettre un point d'honneur là dessus, j'attends quand même de voir l'avis de Brice et Arnaud au cas où!
Revenir en haut Aller en bas
https://starempire.1fr1.net
Luke Skywalker
Padawan
Luke Skywalker


Messages : 98
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 61
Localisation : Tatooine

AMI, SOIT LE BIENVENUE! Empty
MessageSujet: Re: AMI, SOIT LE BIENVENUE!   AMI, SOIT LE BIENVENUE! Icon_minitimeMar 6 Juil - 13:16

Nous avons échangé de vive voix, tu sais donc que je trouve l'idée séduisante. Il faut en effet que l'on soit bien clair dans le Post de JV.com.. Je préconise donc de ne pas mettre notre lien d'emblée : attendons les réactions.

Ps. Ici, tu me peux m'appeler Messire Luke ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lord Vader
Maître Sith
Lord Vader


Messages : 179
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 41
Localisation : Death Star

AMI, SOIT LE BIENVENUE! Empty
MessageSujet: Re: AMI, SOIT LE BIENVENUE!   AMI, SOIT LE BIENVENUE! Icon_minitimeMar 6 Juil - 13:18

Messire..sale gosse va!
Revenir en haut Aller en bas
https://starempire.1fr1.net
Lord Vader
Maître Sith
Lord Vader


Messages : 179
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 41
Localisation : Death Star

AMI, SOIT LE BIENVENUE! Empty
MessageSujet: Re: AMI, SOIT LE BIENVENUE!   AMI, SOIT LE BIENVENUE! Icon_minitimeJeu 8 Juil - 13:17

N'ayant toujours pas le point de vue de Brice et Arnaud, je prends l'initiative de mettre le message sur le forum jv.com du pouvoir de la force 2.

N'hésitez pas à aller le consulter et d'appuyer notre forum!

Merci d'avance les copains! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://starempire.1fr1.net
Seigneur Kaan
Apprenti Sith
Seigneur Kaan


Messages : 78
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 49
Localisation : Korriban

AMI, SOIT LE BIENVENUE! Empty
MessageSujet: Re: AMI, SOIT LE BIENVENUE!   AMI, SOIT LE BIENVENUE! Icon_minitimeVen 9 Juil - 20:52

Je suis allé voir ton message et les retours sur le forum de jv.com

Je vois qu'apposer un topic en majuscule est un élément fondamental pour les forumeurs de jv.com

C'est vrai que c'est très important, quelle catastrophe, j'en ai fais d'ailleurs tomber mon sabre laser

On leur propose d'adhérer à un superbe forum et certains "pinaille" pour quelque chose qui n'a pas vraiment d'importance.

Enfin... bref, désolé de ce post de ronchon mais ça m'a un peu agacé en lisant certains commentaires

Que ces adeptes de la minuscule passent leur chemin, ils ne sont pas dignes de boire un coup à la taverne de Mos Esley devant une partie de Sabbac Wink

Revenir en haut Aller en bas
Lord Vader
Maître Sith
Lord Vader


Messages : 179
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 41
Localisation : Death Star

AMI, SOIT LE BIENVENUE! Empty
MessageSujet: Re: AMI, SOIT LE BIENVENUE!   AMI, SOIT LE BIENVENUE! Icon_minitimeSam 10 Juil - 5:43

Merci Arnaud! tout à fait d'accord avec toi! aprés mûres reflexions, je ne mettrai pas le lien sur jv.com, la mentalité est trop spéciale, comme tu dis , si ils commencent à pinailler sur un titre en majuscule, il y a de quoi avoir peur! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://starempire.1fr1.net
Luke Skywalker
Padawan
Luke Skywalker


Messages : 98
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 61
Localisation : Tatooine

AMI, SOIT LE BIENVENUE! Empty
MessageSujet: Re: AMI, SOIT LE BIENVENUE!   AMI, SOIT LE BIENVENUE! Icon_minitimeSam 10 Juil - 7:36

J'espère surtout que ton sabre laser n'a rien Seigneur Kaan ..

Méfie toi néanmoins de ta colère : elle pourrait te mener vers le côté obsc...
...euh, laisse tomber !

Plus sérieusement, il faut être conscient d'une chose : nous sommes des miraculés !
Quand je constate le taux d'abrutis au mètre carré qui parcoure ce type de forums, nous avons vraiment eu de la chance de nous croiser !

Finalement, se laisser emporter par le côté obscur doit parfois être jouissif !
Revenir en haut Aller en bas
Jar Jarnotic
Initié
Jar Jarnotic


Messages : 8
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 43
Localisation : Otoh Gunga, Naboo

AMI, SOIT LE BIENVENUE! Empty
MessageSujet: Re: AMI, SOIT LE BIENVENUE!   AMI, SOIT LE BIENVENUE! Icon_minitimeSam 10 Juil - 13:27


Essayez de poster votre lien sur le forum 25-35 et 35 et plus normalement c'est des gens plus mature.

Sachant qu'on est en période de vacances scolaire les mioches sont de sortis alors si vous comptez mettre un topic serieux bon courage à vous Smile


AMI, SOIT LE BIENVENUE! 47245
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Jar_Jar_Binks
Lord Vader
Maître Sith
Lord Vader


Messages : 179
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 41
Localisation : Death Star

AMI, SOIT LE BIENVENUE! Empty
MessageSujet: Re: AMI, SOIT LE BIENVENUE!   AMI, SOIT LE BIENVENUE! Icon_minitimeLun 12 Juil - 7:30

Tu m'étonnes! perso je ne preferes même pas tenter le coup sur 25-35.. comme le dit Luke, c'est quand même une belle bande d'abrutis! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
https://starempire.1fr1.net
Contenu sponsorisé





AMI, SOIT LE BIENVENUE! Empty
MessageSujet: Re: AMI, SOIT LE BIENVENUE!   AMI, SOIT LE BIENVENUE! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AMI, SOIT LE BIENVENUE!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire des étoiles :: L'Empire des étoiles :: La Cantina-
Sauter vers: