L'Empire des étoiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire des étoiles

L'EMPIRE DES ETOILES
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 LA BORDURE EXTERIEURE

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Darth Revan
Assassin
Darth Revan


Messages : 28
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 48
Localisation : dans les Régions inconnues au-delà de la Bordure extérieure

LA BORDURE EXTERIEURE Empty
MessageSujet: LA BORDURE EXTERIEURE   LA BORDURE EXTERIEURE Icon_minitimeLun 5 Juil - 13:46

Voici mon domaine, quelque part sur une de ses planetes de la bordure exterieures.. mais vous ne le serez jamais car je tiens mon secret pour surprendre mes enemis

Les immenses étendues stellaires qui forment la Bordure Extérieure reflètent bien la diversité d'une zone frontalière : quelques mondes richissimes cotoyant des systèmes entiers à peine habités, opportunisme, piraterie, civilisations étrangères ayant leur propre sphère d'influence locale, hordes de pirates et de chasseurs de primes, etc.

La présence impériale fut en son temps plus diffuse que partout ailleurs mais la loi y était aussi appliquée de manière beaucoup plus radicale et la plupart des individus sensés sont toujours armés. Le plus inoffensif cargo opérant dans la Bordure Extérieure est armé de telle manière qu'il serait pratiquement considéré comme un appareil de pirates dans des régions plus "civilisées". L'esprit farouchement volontaire et indépendant de nombreux citoyens de la Bordure Extérieure, le nombre considérable de hors-la-loi et de pirates qui y résident ou y opèrent compliquent beaucoup la vie des responsables gouernementaux, mais c'est aussi une région où les jeunes officiers qui font leurs preuves peuvent espérer une progression rapide dans la hiérarchie.


Planètes principales:

:: Agamar
:: Alzoc III
:: Anantapar
:: Anoat
:: Anoth
:: Arbra
:: Aztubek
:: Bandomeer
:: Bakura
:: Barab I
:: Belderone
:: Belkadan
:: Bendeluum
:: Bespin
:: Bimmiel
:: Clak’Dor VII
:: Dagobah
:: Dantooine
:: Dathomir
:: Destrillion
:: Dubrillion
:: Elom
:: Endor
:: Er’Kit
:: Eriadu
:: Ertegas
:: Firrerre
:: Gala
:: Gamorr
:: Garqi
:: Géonosis
:: Gerrenthum
:: Gyndine
:: Helska IV
:: High Chunah
:: Honoghr
:: Hoth
:: Iego
:: Indellian
:: Ione
:: Ison
:: Isis
:: Javin
:: Kegan
:: Kejim
:: Kessel
:: Kirtarkin
:: Korriban
:: Kowak
:: Melida/Daan
:: Mexeluine
:: Mon Calamari
:: Morishim
:: Munto Codru
:: Omwat
:: Ord Biniir
:: Ord Radama
:: Ossus
:: Phindar
:: Polmanar
:: Pzob
:: Quermia
:: Rinn
:: Roon
:: Rothana
:: Rutan
:: Ruuria
:: Ryloth
:: Sernpidal
:: Sluis Van
:: Sullust
:: Sump
:: Tatooine
:: Telos IV
:: Tokmia
:: Toola
:: Toong'l
:: Troiken
:: Toprawa
:: Tund
:: Varonat
:: Vergesso (astéroïdes)
:: Wayland
:: Xagobah
:: Yavin 4
:: Yavin 8
:: Zhanox
:: Zhar

Secteur Méridien : le Secteur Méridien est une région peu peuplée située dans la Bordure Extérieure. La Nouvelle République possédait plusieurs bases dans le secteur, mais la plupart des planètes restèrent neutres en dépit de la proximité de l’Empire. Neuf ans après la Bataille d'Endor, une épidémie de peste moléculaire a décimé environ les trois quarts de la population locale.
Planètes principales:

:: Nam Chorios
:: Nim Drovis

Vestiges de l'Empire : cette zone impériale regroupe les dernières forces de l’Empire, maintenant appelés Vestiges. Entretenant des relations diplomatiques avec la Nouvelle République, cette relation s’est transformé en alliance depuis l’arrivée d’une menace venue d’une autre galaxie.
Planètes principales :

:: Bastion
:: Muunilinst
:: Yaga Minor

Secteur Corporatif : malgré le strict contrôle exercé à l'origine par la République sur cette région de l'espace qui devait devenir le Secteur Corporatif, de nombreuses corporations du Noyau qui avaient mis à sac la Région d'Expansion décidèrent d'investir dans cette région isolée qui offrait cinq avantages : un grand nombre de routes hyperspatiales extrêmement pratiques (qui avaient permis une exploration intensive du secteur alors que le reste de la Bordure Extérieure était encore terra incognita), de nombreuses ressources naturelles vierges de toute exploitation, une seule autorité régulatrice (la République), aucune taxe gouvernementale locale et surtout l'absence remarquable de vie intelligente sur les 10 000 systèmes explorés (qui permettrait d'éviter la plupart des conflits d'intérets qui étaient survenus dans la Région d'Expansion).

Après des siècles d'existence, le Secteur Corporatif devint un des principaux atouts de l'Empire lors de la construction de la machine de guerre impériale. Palpatine accepta alors la proposition des grandes corporations d'établir une autorité centrale autonome sur le Secteur à la place de la tutelle républicaine. En échange, l'Empire reçut taxes, matières premières et produits finis en grandes quantités, le tout sans avoir à assurer l'administration et la défense de la région la plus productive de la galaxie. Le gouvernement du Secteur Corporatif est en fait une sorte de super-conglomérat, l'Autorité du Secteur Corporatif (ASC). L'ASC assure toute les facettes administratives, financières et militaires du Secteur. En acceptant que certains de leurs bâtiments et actifs locaux soient nationalisés au sein de l'ASC, les corporations membres deviennent en échange actionnaires du super-trust (à hauteur de leur investissement) et touchent donc des dividendes conséquentes. Des centaines de corporations participent à l'ASC et des milliers opèrent dans le secteur sous le contrôle d'une autorité qui leur convient parce que toutes ses lois et réglementations sont axées vers un seul but : le bénéfice.

Planètes principales:

:: Ammuud
:: Bonadan
:: Etti IV
:: Mytus VII

Hégémonie de Tion : au temps de la pré-République, cette région était la base secrète du conquérant Xim le Despote mais, depuis, ce n’est plus qu’un trou perdu et désolé.
Planètes principales:

:: Dellalt
:: Lianna
:: Vontor

Secteur de Kathol : zone reculée ayant peu d’importance sur le plan militaire.

Secteur d’Elrood : ce secteur comporte plusieurs planètes commerciales importantes et s’inscrivait autrefois le long d’une route de contrebande.
Planètes principales :

:: Coyn
:: Kidron
:: Merisee

Nébuleuse de Minos : située aux frontières de l’espace connu, cette nébuleuse comprend le système de Shesharile.

Revenir en haut Aller en bas
Lord Vader
Maître Sith
Lord Vader


Messages : 179
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 41
Localisation : Death Star

LA BORDURE EXTERIEURE Empty
MessageSujet: Re: LA BORDURE EXTERIEURE   LA BORDURE EXTERIEURE Icon_minitimeLun 5 Juil - 21:14

Waohhh! je vais en avoir des planétes à soumettre!! LA BORDURE EXTERIEURE 47245
Revenir en haut Aller en bas
https://starempire.1fr1.net
Darth Revan
Assassin
Darth Revan


Messages : 28
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 48
Localisation : dans les Régions inconnues au-delà de la Bordure extérieure

LA BORDURE EXTERIEURE Empty
MessageSujet: Re: LA BORDURE EXTERIEURE   LA BORDURE EXTERIEURE Icon_minitimeMar 6 Juil - 2:31

oui on a pas fini de coloniser toute ses planetes ,

on les aura toutes ses clair , soumettons les populations .....hhéhéhéhéhé
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Kaan
Apprenti Sith
Seigneur Kaan


Messages : 78
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 49
Localisation : Korriban

LA BORDURE EXTERIEURE Empty
MessageSujet: Re: LA BORDURE EXTERIEURE   LA BORDURE EXTERIEURE Icon_minitimeMar 6 Juil - 11:04


Ne touchez pas à Korriban, elle est à moi, rien qu'à moi LA BORDURE EXTERIEURE 419446
Revenir en haut Aller en bas
Lord Vader
Maître Sith
Lord Vader


Messages : 179
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 41
Localisation : Death Star

LA BORDURE EXTERIEURE Empty
MessageSujet: Re: LA BORDURE EXTERIEURE   LA BORDURE EXTERIEURE Icon_minitimeMar 6 Juil - 11:58

Korriban sera à MOI ( emprise de force ) seigneur Kaan, je peux te briser la nuque avec cette emprise si je veux!!! HA HA HA! je serai le maître incontesté de la galaxie!!!De plus tu as un train de retard Kaan, une patrouille de reconnaissance est déjà sur place!! LA BORDURE EXTERIEURE 322328
Revenir en haut Aller en bas
https://starempire.1fr1.net
Seigneur Kaan
Apprenti Sith
Seigneur Kaan


Messages : 78
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 49
Localisation : Korriban

LA BORDURE EXTERIEURE Empty
MessageSujet: Re: LA BORDURE EXTERIEURE   LA BORDURE EXTERIEURE Icon_minitimeMar 6 Juil - 12:47


J'ai changé la planète de place, ta patrouille ne peut la trouver, ils ne t'ont pas fait de debriefing ? Wink

Tu es déjà sous mon emprise Vader, tu ne le sais pas encore, tout viendra en temps voulu eh eh eh LA BORDURE EXTERIEURE 419446

Revenir en haut Aller en bas
Lord Vader
Maître Sith
Lord Vader


Messages : 179
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 41
Localisation : Death Star

LA BORDURE EXTERIEURE Empty
MessageSujet: Re: LA BORDURE EXTERIEURE   LA BORDURE EXTERIEURE Icon_minitimeMar 6 Juil - 13:05

Ah c'est ça.. quel idiot je fais, ils sont rentré y'a 30 min en me disant qu'ils trouvaient pas la planete..je les ai tué..oups!


PS: fais gaffe j'ai une bombe psychique dans la poche interieure de ma cape.. lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://starempire.1fr1.net
Luke Skywalker
Padawan
Luke Skywalker


Messages : 98
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 61
Localisation : Tatooine

LA BORDURE EXTERIEURE Empty
MessageSujet: Re: LA BORDURE EXTERIEURE   LA BORDURE EXTERIEURE Icon_minitimeMar 6 Juil - 13:06

....euh... Navré de vous interrompre mais je voulais juste préciser que vous pouvez vous partager (voire détruire ) Korriban tant que vous évitez Tatooine!
Je viens juste de finir d'installer l'Holonet alors j'aimerais pouvoir le regarder peinard... Vous savez ?... Sans devoir louper une émission pour avoir du sortir vous botter les fesses..

Merci.. et soyez gentils de ne rien casser avec vos sabres-laser.
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Kaan
Apprenti Sith
Seigneur Kaan


Messages : 78
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 49
Localisation : Korriban

LA BORDURE EXTERIEURE Empty
MessageSujet: Re: LA BORDURE EXTERIEURE   LA BORDURE EXTERIEURE Icon_minitimeMar 6 Juil - 13:07


Non, pas la bombe ! pas la bombe ! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lord Vader
Maître Sith
Lord Vader


Messages : 179
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 41
Localisation : Death Star

LA BORDURE EXTERIEURE Empty
MessageSujet: Re: LA BORDURE EXTERIEURE   LA BORDURE EXTERIEURE Icon_minitimeMar 6 Juil - 13:10

Au lieu de regarder ton holonet, va faire tes devoirs mon fils! je m'occupe de trouver Korriban et j'arrve sur Tatooine, faudra que je prévois des packs d'eau, vous pouvez pas vous installer autre part que dans le desert les mecs, en plus je suis en noir.. geek
Revenir en haut Aller en bas
https://starempire.1fr1.net
Contenu sponsorisé





LA BORDURE EXTERIEURE Empty
MessageSujet: Re: LA BORDURE EXTERIEURE   LA BORDURE EXTERIEURE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LA BORDURE EXTERIEURE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire des étoiles :: L'Empire des étoiles :: La Bordure extérieure-
Sauter vers: