L'Empire des étoiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire des étoiles

L'EMPIRE DES ETOILES
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 PRESENTATION LORD VADER

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lord Vader
Maître Sith
Lord Vader


Messages : 179
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 41
Localisation : Death Star

PRESENTATION LORD VADER Empty
MessageSujet: PRESENTATION LORD VADER   PRESENTATION LORD VADER Icon_minitimeJeu 1 Juil - 12:00

Bonjour à tous! cheers

Je me lance donc le 1er dans les présentations.

Ma véritable identité est Anakin Skywalker ( ou Dimitri pour les intimes! ), j'ai rejoins le conseil dés mon plus jeune âge, le grand Yoda ( enfin grand... lol! ) m'a même fait l'affront de me dire que j'étais trop vieu et trop pris par mes émotions pour devenir un Jedi... j'ai quand même suivi ma formation de Padawan d'abord rattaché au maître Qui Gon Jinn, puis à Obi Wan Kenobi! j'ai un fils Luke ( ou Rafael comme vous voulez! ) et apparement j'aurai aussi une fille mais je ne suis même pas au courant! enfin bon quand elle aura besoin de papa elle reviendra! geek

Fan de jeux videos depuis l'enfance, ça m'a même valu d'avoir des pouces en métal ( ça évite les cloques! ).

J'ai basculé du côté obscur car j'en avait marre de changer les couches de Luke, Padmé ( ou Elodie ) est partie du jour au lendemain et l'empereur m'a dit que c'était la faute des Jedis, en particulier d'Obi Wan...( elle aurait eu une liaison avec...) et la goutte d'eau à été que ce soit disant maître, un jour en s'entrainant prés d'un volcan, a eu son sabre laser qui lui a échappé des mains, ce qui m'a coûté les 2 jambes et les 2 bras plus des brûlures au 3eme degrés et bien entendu plus de Biafine donc obligé de me mettre une combinaison en kevlar...Si je le recroise cet Obi Wan je me le fais!

Enfin bon je suis votre aimable serviteur, accompagné de mon fils Luke ( je reçois une pension je vais pas me plaindre! ), nous ferons tout pour vous satisfaire au mieux concernant ce formidable univers! cheers


-------> Je penche pour le côté obscur de la force! HA HA HA HA HA!


Dernière édition par Lord Vader le Dim 4 Juil - 10:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://starempire.1fr1.net
Luke Skywalker
Padawan
Luke Skywalker


Messages : 98
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 61
Localisation : Tatooine

PRESENTATION LORD VADER Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION LORD VADER   PRESENTATION LORD VADER Icon_minitimeVen 2 Juil - 19:30

Belle et originale présentation, papa.. euh, Lord Vad.. Dimitri !
J'aime beaucoup le mixage entre les films et la réalité.

Mais où se situe la réalité de la fiction ?..
En me concentrant, n'ai je pas vu bouger ce verre ?..

Dans tous les cas ravi de te retrouver dans cette lointaine, très lointaine, Galaxie !
Je suis certain que de belles aventures nous attendent.

J'ai d'ailleurs, à ce sujet, une idée originale que je vous conterai sous peu !
Revenir en haut Aller en bas
Darth Revan
Assassin
Darth Revan


Messages : 28
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 48
Localisation : dans les Régions inconnues au-delà de la Bordure extérieure

PRESENTATION LORD VADER Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION LORD VADER   PRESENTATION LORD VADER Icon_minitimeLun 5 Juil - 14:04

Belle présentation mon ami , bienvenue dans la famille obscur de la force Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PRESENTATION LORD VADER Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION LORD VADER   PRESENTATION LORD VADER Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PRESENTATION LORD VADER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PRESENTATION DARTH REVAN
» PRESENTATION LUKE SKYWALKER
» PRESENTATION SEIGNEUR KAAN
» HONNORER LE CONSEIL DE TA PRESENTATION TU DOIS!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire des étoiles :: L'Empire des étoiles :: Le Temple Jedi-
Sauter vers: